Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Dec

VOEUX DU PRESIDENT

Publié par jean moulin raimbeaucourt  - Catégories :  #archives

Bonjour à tous les membres du Club Jean Moulin,

Nous voilà dans la dernière ligne droite avant cette nouvelle année 2020.

A cette occasion, je vous souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à vos familles.

Je vous souhaite surtout une bonne santé afin de vous permettre de continuer vos activités au sein du Club.

Pour cette nouvelle année de transition  je continuerai à renforcer le socle de notre club si bien ancré par Christian et par ceux qui l’ont aidé.

La petite coquille de Noël avec son chocolat, est un moment de convivialité qu'il ne faut pas hésiter à multiplier.

Dans ce cadre, je suis ouvert à toute proposition.

Je serai favorable à organiser un tournoi de Molkky, pétanque... entre nous

J'espère que le démarrage de la marche nordique aura de nombreux adeptes. N'hésitez pas à en parler dans votre entourage.

 

Bonne et heureuse année à tous.

 

Jean Pierre

Commenter cet article

Archives

À propos

Course à pied, Marche, Taichi et autres activités